Que je me présente un peu !!
J'ai 14 ans, j'habite dans le sud ^v^
Je dessine énormément, regarde des animes, lis des mangas, joue à des RPG, fais du lèche vitrine devant des site de vente de perruque ... voilà ♪♬
J'ai 14 ans, j'habite dans le sud ^v^
Je dessine énormément, regarde des animes, lis des mangas, joue à des RPG, fais du lèche vitrine devant des site de vente de perruque ... voilà ♪♬
Ce blog aura des reviews, des trucs en vrac et des dessins (voici le lien de ma page ) \(^o^)/
Mes animes préférés sont Puella Magi Madoka Magica car j'adore les magical girls et je trouve que c'est *QQQ* et Guilty Crown car comme j'attache beaucoup d'importance à l'animation
( j'aimerai en faire mon métier mais
pas dans les animes, plutôt dans les films live ou dans des pixars
etc...) je trouve cet anime superbe et inori est trop mignonne *^*
Mes deux Waifu sont : Mami Tomoe (PMMM) et Inori Yuzuriha ^o^ j'ai déjà cosplayé Mami et je ferai très bientot Inori <3
Sinon j'aime beaucoup SAO, Gate (gate jieitai kanochi nite kaku tatakaeri), SNK, Rokka No Yuusha, Bakemonogatari et d'autres encore
et en manga : A Silent Voice, Dusk Maiden Of Amnesia, Darwin's Game, Judge et d'autres ^o^
Je suis également adepte des lolicon
(Shiro <3 Hestia <3 Nagisa <3 )
mais juste dans le sens ou je trouve ça kawaii !
(vous imaginez pas des trucs !! \(>o<)/ )
Je pense que c'est bon, si j'ai d'autres choses je les ajouterai ^v^

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire